La légende Ben Lévis toujours vivante

Les Patriotes l'emportent 4-0 à domicile face aux Rangers


Il n'avait pas lancé pour la franchise senior des Monarchs/Patriotes depuis le 18 août 2006. Après 9 années d'attente, tous l'attendait, les yeux émerveillés, hier soir, au monticule du parc Bissonnette à Beauharnois.

Ce lanceur, un gaucher, c'était Benoit Lévis.

Jumelé à son complice Bruno Béchard derrière le marbre, on assista hier à un véritable chapitre de Retour vers le futur.

Dominant grâce à son killer move au premier coussin - Lévis coinça pas moins de 4 coureurs des Rangers - le partant tint le fort jusqu'en 7e manche, puis laissa sa place au releveur Loïc Lessard Paquette qui enregistra le sauvetage.

Le match débuta sous un opaque couvercle humide et une pluie fine. Les précipitations diminuèrent en 2e manche, pour cesser définitivement la manche suivante.

Les deux partants n'accordèrent chacun que 2 maigres coups sûrs. Avec la victoire, les Patriotes grimpent au-dessus de .500 pour porter leur fiche à 5 victoires et 4 revers. L'action ne reprend que mercredi prochain, même heure même poste, alors que les Mets seront les visiteurs. Loïc "L.L. Cool P" effectuera un 3e départ cette saison.